Etranger Europe Livenews

Keaton Grant (Dijon) terminera la saison en Belgique

Modeste septième de l’Euromillions League avec un bilan décevant de 12 victoires pour 15 défaites, le Spirou Basket Charleroi a décidé de se renforcer et c’est en France que le club belge a fait son marché.

Pour remplacer Jevohn Shepherd, indisponible un mois après une infiltration au pied, les dirigeants du Spirou ont décidé d’engager le poste 2/3 Keaton Grant (1,93m, 30 ans). Il rejoint l’effectif carolo avec un contrat de trois mois jusqu’à la fin de cette saison 2016-2017.

Ce sera sa première expérience en Belgique. Formé à Purdue University entre 2006 et 2010 puis passé par la D-League, la République Tchèque, la Slovaquie), la Grèce, l’Italie et l’Allemagne, l’Américain jouait cette année à Dijon. Au sein de la JDA, il a disputé 18 rencontres de Pro A pour un rendement de 11,9 points, 2 rebonds et 1,3 passe pour 9,4 d’évaluation en 30 minutes de temps de jeu. Sur la touche suite à différents mouvements au sein du groupe bourguignon, il n’avait plus été vu sur un parquet depuis le 25 février.

Il tentera donc de se relancer  de l’autre coté de la frontière avec un nouveau challenge sous les ordres de Pascal Angillis.

Photo: FOXAEP

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *