Livenews LNB ProA

Nancy-Chalon : Il y a urgence au SLUC !

A l’instar du club de football de l’AS-Nancy Lorraine (17ème de Ligue 1), le SLUC vit des moments difficiles en Pro A. Actuellement derniers avec seulement 6 victoires, les Lorrains sont à 2 victoires du premier non relégable, Orléans, alors qu’il reste huit matches au calendrier.

Les joueurs et les dirigeants du club de football et de Basket étaient réunies hier soir dans les locaux du grand Nancy. L’occasion pour la Métropole d’apporter son soutien aux deux club de la ville actuellement en difficulté.

 

 

On rappelle que le club s’est incliné lourdement samedi dernier contre Limoges (95-74) et reçoit ce mardi à 20 heures, le deuxième du championnat, Chalon. Si leur cas paraît quasi désespéré, le coach Greg Beugnot refuse de penser à une éventuelle descente en Pro B.

 » Je suis venu pour une mission et tant que mathématiquement on n’est pas relégué, cette mission je dois tout mettre en oeuvre pour essayer de la mener à ses fins. » a affirmé l’entraîneur à France bleu.

Pour se maintenir, les lorrains devront réaliser un énorme exploit ce soir à domicile sur le parquet de Gentilly. Comme il l’avait fait il y a déjà plusieurs semaines face à Monaco.

Photo : SLUC Nancy

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *