Aller au contenu

Carlos Cabezas (ex Orléans) retrouve un job à Séville

Vu à Orléans en fin d’année civile comme remplaçant d’Antoine Eito blessé, Carlos Cabezas (1,86 m, 36 ans) vient de retrouver un nouveau contrat. Sans club depuis la fin de sa pige en janvier dans le Loiret, l’Espagnol renforce l’actuel quinzième de la Lige Endesa, Séville d’après SoloBasket. Déja p

Vu à Orléans en fin d’année civile comme remplaçant d’Antoine Eito blessé, Carlos Cabezas (1,86 m, 36 ans) vient de retrouver un nouveau contrat. Sans club depuis la fin de sa pige en janvier dans le Loiret, l’Espagnol renforce l’actuel quinzième de la Lige Endesa, Séville d’après SoloBasket.

Déja passé par Malaga, Saragosse, Vitoria, Fuenlabrada et Murcia, il découvrira un sixième club dans son pays.

Champion du Monde 2006 avec la Roja, l’expérimenté meneur de jeu a joué 8 matchs cette saison à l’OLB. Pour sa découverte de l’élite française, le natif de Malaga a compilé 6,4 points, 1,2 rebonds et 3,1 passes pour 5,6 d’évaluation en 26 minutes de temps de jeu.

De retour dans le circuit et sous les ordres du nouvel entraineur du Betis Alejandro Martínez, l’Espagnol devra vite prendre ses marques dans une équipe en pleine opération maintien.

Commentaires

Fil d'actualité