Livenews LNB ProA

Un nouveau renfort bientôt à Cholet?

Cholet Basket n’a pas tenu la distance ou tout simplement pas fait le poids face à Strasbourg (68-85) et son coach Philippe Hervé était un peu désabusé après le match:

« Certains n’étaient pas du tout prêt à jouer ce soir donc ils se sont fait surprendre… Nous sommes responsables du résultat  à cause de certains qui sont hors sujet… Forcement cela met Strasbourg dans le bon rythme, dans la bonne agressivité. Strasbourg s’en est donné à cœur joie et nous avons trop souvent subi. Bien évidemment il faut être conscient que la SIG a une densité athlétique sur chaque poste qui nous est supérieure, c’est forcement difficile de rivaliser 40 minutes sur cet aspect du jeu. Il y a une certaine forme de logique… Aujourd’hui le problème est clair: à chaque fois que l’on gagne un match, le constat que l’on fait est que dans la semaine qui suit il y a des garçons qui se relâchent. J’avais pourtant prévenu le groupe…Il n’y avait pas assez d’intensité à l’entraînement à mon goût cette semaine donc je ne suis pas trop surpris mais c’est vraiment dommage… » lit-on sur le site de la SIG.

Ouest France indique ce matin que les Choletais pourraient se renforcer de nouveau car son maintien en Pro A n’est toujours pas assuré.

« On va peut-être se poser la question d’en prendre un, histoire de mettre un peu plus de concurrence. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *