Livenews LNB ProA

Klemen Prepelic (Limoges) ne supporte pas l’injustice

A la veille du clasico Limoges-Pau, Le Populaire a réalisé un portrait du Slovène Klemen Prepelic (1,91m, 24 ans) pour en savoir davantage sur le caractère de l’impétueux shooteur du CSP.

Le Slovène répond avec franchise, racontant que lorsqu’il était adolescent, il se battait avec arbitres et adversaires, ce qui l’a privé de sélection en équipes de jeunes slovènes. Il jure qu’il n’est plus aussi fou qu’à cette époque là. Mais son contrôle de lui même est encore loin d’être parfait.

 « Je travaille tous les jours sur ça avec mon père parce qu’il sait comment je peux devenir quand je sens que quelque chose ne va pas. J’ai beaucoup de chance de l’avoir. Mon agent et ma copine me parlent aussi énormément. Ils me disent que je pourrais rejouer en Euroligue si je la fermais un peu…. »

Et Klemen Prepelic n’aime toujours pas l’injustice et son altercation avec le Chalonnais Abdoulaye Loum lui est restée en travers de la gorge :

 « Loum m’a vraiment frappé avec son coude. J’ai la vidéo sur mon téléphone. C’est évident. Il m’avait fait la même chose deux actions plus tôt. Après le match, il a raconté que son coach lui avait demandé de me provoquer parce que ça allait me rendre fou. Ce n’est pas honnête. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *