Greg Beugnot pas certain d’être reconduit à la tête du SLUC Nancy

Dylan De Abreu
1

Alors qu’un contrat de deux ans lui était promis en cas de maintien en Pro A du SLUC, l’Est Républicain rapporte que le futur de Gregor Beugnot en Lorraine s’assombrit. 

A la dernière place du classement de Pro A à une journée de la fin de la saison régulière, Nancy est d’ores et déjà assuré de descendre en Pro B la saison prochaine. Après un entretien prévu ce lundi avec le président Marc Barbé, l’ancien entraîneur de l’Elan Chalon, qui est étonné de la tournure que prennent les choses, en saura plus sur son futur.

« Je suis surpris que cela traîne. Si on pense que je ne conviens pas, que je ne suis pas l’homme de la situation, eh bien c’est comme ça. Je n’ai jamais mis le pistolet sur la tempe de quelqu’un pour rester dans un club. Mais pourquoi attendre ? »

Le président de Nancy aurait fait savoir à l’ancien technicien du Paris-Levallois que son nom figure parmi une short liste de « trois ou quatre » autres pistes « intéressantes ».

« Plus la réflexion sera longue, moins cela voudra dire que l’on a confiance en moi », avouait Greg Beugnnot après la rencontre face à Monaco. « Que ce soit moi ou pas, je pense d’abord à l’avenir du club. Or, on prend du retard et aujourd’hui, il ne faudrait pas trop en prendre », conclue-t-il lorsqu’il évoque le travail qu’il y reste à faire pour préparer la Pro B.

Photo : Karen Mandau

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. coutournant

    Beugnot, la solution du mec pour sauver Nancy c'était de recruter une armée de mercenaires US, sans imaginer une seconde à se servir du centre de formation. Révolutionnaire ! Résultat le SLUC descend, alors que son équipe Espoir a atomisé tout le monde cette saison. Il a eu l'idée de titulariser Narace une fois que les carottes étaient déja cuites : le gazier tape un 20 d'éval face à Monaco ! Et Jonathan Jeanne dont il n'a pas su tirer le potentiel est le grand gagnant du draft Combine. Soncas entre le MSB et le SLUC est emblématique et donne une raison de plus pour nos gros potentiels de s'expatrier pour ne pas vivre ce genre de mésaventures.

    Avec de telles méthodes il s'étonne qu'on se précipite pas pour le prolonger, lol ! et le basket français se plaint de ne pas avoir les moyens pour être performant, mais il y a toute une génération de coaches à envoyer à la retraite, ceux là même qui ont amenés le basket français en 2e division européenne malgré un vivier de joueurs extraordinaires.

Ecrire un commentaire

Archives

août 2019
LMMJVSD
« Juil  
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements