Livenews

Cholet premier qualifié pour la finale du Trophée du Futur

En tête tout au long de la rencontre, les espoirs de Cholet ont disposé de ceux de Pau-Orthez (77-56) et se qualifient pour la finale du Trophée du Futur.

Cholet se rapproche un peu plus d’un premier sacre au Trophée du Futur, et le club des Mauges peut remercier Youri Morose auteur de 15 points. En compagnie de l’ailier, Johan Clet (11 points) et Abdoulaye Ndoye (10 points) ont tenu leur rang. En face, les 28 points du duo Adrien Labanère-Franck Séguela n’auront pas suffi. Les cadres que sont Elie Okobo et Corentin Carne sont passés à travers leur demi-finale, avec respectivement 2 et 9 points.

La finale aura lieu demain à 15h, et opposera Cholet au vainqueur de la seconde demi-finale entre Nancy et Limoges (ce soir à 20h30).

La boxscore est ici.

Photo : Cholet Basket

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • coutournant dit :

    Beaucoup de talent individuel dans cette équipe de Cholet, on devrait en revoir plusieurs en équipe pro ces prochaines années si les entraîneurs font pas n'importe quoi ! Content de voir que ce centre de formation -qui a été de loin le plus productif de France pendant des années et des années- revienne au top niveau. Et ça risque de durer vu la razzia en U18