Livenews LNB ProA

Pro A : Jean-Victor Traoré quitte Lille pour Le Portel

Après avoir prolongé Jakim Donaldson et Frank Hassell, Le Portel continue d’étoffer son secteur intérieur et s’attire aujourd’hui les services d’une des pointures de la Pro B en la personne de Jean-Victor Traoré.

La Voix du Nord annonce que le club portelois est sur le point d’officialiser la venue du meilleur élément du Lille Métropole Basket. Elu dans le meilleur cinq de Pro B cette saison, le natif de Dakar n’a jamais foulé les parquets de Pro A mais est arrivé à maturité dans son antichambre depuis qu’il a rejoint Lille en 2014. 

Ancien joueur d’Evreux qui a d’ailleurs éliminé le LMB en quart de finale des playoffs ce mercredi, Jean-Victor Traoré était sur les tablettes de l’ESSM depuis quelques jours mais sa venue sur la Côte d’Opale allait dépendre du fait que Lille montre en Pro A ou non. 

Cette saison sous les ordres de Neno Asceric, ce poste 4 de 2,04m qui est capable de tout sur un terrain compilait en moyenne 12,3 points, 7,3 rebonds et 2,8 passes décisives pour une évaluation de 17,3.

Photo : Christophe Delrue

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *