Etranger Europe Livenews News

Belgique: Contacté par Pau, Serge Crèvecoeur a emmené le Brussels en finale des playoffs

Le coach belge Serge Crèvecoeur a confirmé qu’il avait été contacté par Didier Gadou, le directeur général de Pau.

« Il m’a effectivement sonné et on a discuté pendant 1 h 30. Maintenant, c’est à eux de voir s’ils sont intéressés. La France et Pau, c’est quand même pas mal ! Je ne pense pas que ce soit le moment de discuter de ça et on va gérer ça entre adultes. Ce qui m’importe à l’heure actuelle, c’est le club et le groupe,” a-t-il déclaré à La Dernière Heure.

Serge Crèvecoeur a de fait actuellement une occupation de la première importance: son équipe, le Brussels, vient d’obtenir pour la première fois son ticket pour la finale du championnat belge. Un exploit pour un club qui a accédé à la première division il y a seulement quatre ans. 

Le Brussels va devoir faire face à un sacré challenge puisque son adversaire en finale est un mastodonte du basket belge, Telenet Ostende, qui est sur une série de cinq titres de champion de Belgique, et qu’il n’a pas battu cette saison ni en championnat ni en coupe.

“J’entends dire qu’Ostende est trop fort. Franchement, je pense qu’on peut le faire et j’y crois. On a chaque fois perdu de peu et on va tout faire pour les empêcher de remporter un sixième titre consécutif », assure le coach du Brussels qui est également désormais assistant en équipe nationale.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *