Livenews LNB ProA

Tony Parker confirme que l’ASVEL va disputer l’Eurocup et doit discuter avec Charles Kahudi

Tony Parker a donné une interview au quotidien Le Progrès en tant que président de l’ASVEL. Il y déclare, formel, que Villeurbanne disputera l’Eurocup à la rentrée, un premier pas vers l’Euroleague. Avec quelle équipe? Avec ou sans Charles Kahudi? C’est la question.

« Nous allons prendre notre temps mais il faut déjà voir si Charles (Kahudi, qui a encore un an de contrat) va rester, ou pas. Il faut que j’aie une grosse discussion avec lui. Tout le recrutement sera basé sur lui, mais j’ai toujours dit que je ne forcerais jamais un joueur à rester. J’aimerais bien qu’il soit toujours avec nous, mais il faut que cela vienne de lui. »

En revanche, Livio Jean-Charles, qui a été excellent en playoffs, veut gagner sa place en NBA et pour se faire, le Guyanais est prêt à retourner en D-League. TP aimerait par ailleurs conserver DeMarcus Nelson. Reste à trouver un deal financier.

Par ailleurs, le président de l’ASVEL confirme que l’académie ouvrira ses portes en septembre 2018 ou 2019 et que l’aréna est dans les tuyaux pour 2020 ou 2021.

 

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *