Livenews

Jacob Pullen tacle violemment son coach au Khimki, Dusko Ivanovic

Récemment « sweepé » par le rival du CSKA en finale de la VTB League, le Khimki Moscou ne vit apparemment pas très bien sous la houlette de son coach, Dusko Ivanovic. 

Selon le meneur vétéran, Jacob Pullen (passé par Barcelone, Brindisi ou Zagreb), le coaching du sorcier monténégrin n’étais pas satisfaisant… du tout !

« Ce qui se passe, c’est que Dusko est le pire coach que j’ai jamais connu dans ma carrière », a balancé Pullen sur R-Sport. « Il ne me voulait pas dans l’équipe cette saison alors que je n’ai pas enfreint de règle ou rien fait de mal. Il m’a simplement viré du groupe. Je regrette vraiment d’avoir signé pour jouer sous ses ordres. Il n’a jamais contrôlé l’équipe. Il laisse simplement Shved faire ce qu’il veut et prendre 30 tirs. Aucun autre joueur de l’équipe n’est content d’y être… »

Ambiance, ambiance… Mais tout n’est peut-être pas perdu.

« J’adorerais revenir la saison prochaine s’il y a un nouveau coach. Je pourrais aider l’équipe à faire des bons résultats en Euroleague. »

Réputé pour ses méthodes très particulières, ses sessions d’entraînements interminables, et (désormais) sa queue de cheval mixée à une calvitie bien avancée, Dusko Ivanovic semble donc dans de sales draps dans la capitale russe. 

Crédits photo : EuroCup

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *