Aller au contenu

Ranking mondial féminin 3×3: Trois Françaises sur le podium

Le président de la fédération Jean-Pierre Siutat fait remarquer sur les réseaux sociaux que trois Françaises occupent les trois marches du podium du ranking mondial de 3×3: Laétitia Guapo (Bourges), Migna Touré (Braine) et Ana Maria Filip (Montpellier) alors que Marie-Eve Paget (Basket Landes) n’est

Le président de la fédération Jean-Pierre Siutat fait remarquer sur les réseaux sociaux que trois Françaises occupent les trois marches du podium du ranking mondial de 3×3: Laétitia Guapo (Bourges), Migna Touré (Braine) et Ana Maria Filip (Montpellier) alors que Marie-Eve Paget (Basket Landes) n’est pas bien loin. Mais qu’en raison d’un règlement abracadabrantesque, l’équipe de France devra passer par un TQO pour se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

On peut également remarquer la présence dans le top 10 des jumelles Plouffe, Katherine (Basket Landes) et Michelle (Lyon). il y a d’ailleurs 3 Canadiennes dans le top 10 alors que l’équipe nationale n’est même pas invitée au TQO. On a rarement connu un tel degré d’injustice.

Commentaires

Fil d'actualité