Etranger Livenews

Vincent Collet dans le staff de Dallas en Summer League

Vincent Collet (54 ans) sera dans le staff des Dallas Mavericks lors des Summer League NBA. C’est en tout cas ce qu’annonce Chad Ford de ESPN.

Cette annonce n’est pas sans rappeler l’intérêt que portent les Mavericks à Frank Ntilikina. Le jeune Strasbourgeois avait d’ailleurs rencontré Mark Cuban, le propriétaire de la franchise, et Donnie Nelson, son general manager, à Venise il y a une dizaine de jours. Il semblerait donc de plus en plus probable que Frank Ntilikina soit drafté jeudi soir à la 9e place par la franchise texane et qu’il fasse ainsi ses débuts sur le sol américain avec un coach qu’il (et qui le) connaît parfaitement.

Il s’agira de la deuxième expérience de Vincent Collet outre-Atlantique après avoir été dans le staff de Cleveland lors des Summer League en 2007. Il vivra donc un été très chargé puisqu’après la fin des Finales de Pro A, avec un éventuel Match 5 le 23 juin, il s’envolera pour Orlando du 1er au 6 juillet puis pour Las Vegas du 7 au 17 juillet. Tout ça avant de débuter la préparation de l’Euro avec l’équipe de France au début du mois d’août.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *