Aller au contenu

Dominique Juillot, président de Chalon, se plaint d’avoir été agressé par un arbitre

Les esprits s’échauffent dans les coulisses de la finale Chalon-Strasbourg. Jean-Denys Choulet s’est plaint d’avoir été agressé hier soir au Rhénus par un supporter alsacien à la sortie du terrain. Il semble que celle-ci ait été verbale pas physique. Plus étrange, l’incident qui se serait produit en

Les esprits s’échauffent dans les coulisses de la finale Chalon-Strasbourg.

Jean-Denys Choulet s’est plaint d’avoir été agressé hier soir au Rhénus par un supporter alsacien à la sortie du terrain. Il semble que celle-ci ait été verbale pas physique.

Plus étrange, l’incident qui se serait produit entre Dominique Juillot, le président de l’Elan, et un arbitre et que rapporte ce matin le journal L’Equipe.

«L’arbitre Mehdi Difallah est venu me bousculer prétextant qu’à la sortie du terrain je lui aurais fait un croche-pied. Il m’a poussé, m’a tenu le bras. S’il ne s’excuse pas, je porterai plainte pour agression. Je ne sais pas si un président de club a déjà été agressé par un arbitre dans quelque sport que ce soit. On va redescendre en pression. Mais cela met le cinquième match sous des auspices un petit peu particuliers. Il sera sous haute tension évidemment et on va essayer d’être extrêmement prudent, » assure l’ancien député.

Affaire à suivre. En tous les cas, le Colisée pour l’Episode 5 sera très certainement volcanique.

Photo: Dominique Juillot, ici avec Erman Kunter (LNB)

Commentaires

Fil d'actualité