Etranger Euroleague Europe Livenews

Officiel : Léo Westermann rejoint le CSKA Moscou !

Le deal était fait, il ne manquait plus que l’officialisation du club mais c’est maintenant chose faite. Le CSKA Moscou vient d’annoncer sur son site la signature de Léo Westermann pour un contrat « 1+1 », ce qui signifie que sa deuxième saison sera en option.

Son futur entraîneur dans la capitale russe, Dimitris Itoudis, s’est exprimé sur son arrivée.

Nous accueillons un joueur qui a prouvé qu’il peut jouer aussi bien en tant que meneur qu’arrière. Il a la taille et la connaissance pour créer ses propres situations ainsi que pour ses coéquipiers. Léo est motivé et ravi de jouer pour nous. Je lui souhaite d’être en bonne santé et chanceux sous les couleurs du CSKA.

L’ancien meneur du CSP Limoges a également donné son ressenti.

C’est une super sensation de faire partie d’une si bonne équipe et d’un club aussi légendaire. C’est vraiment une énorme avancée dans ma carrière, je suis très excité à l’idée de relever ce nouveau challenge et j’ai hâte de pouvoir commencer à travailler avec mes nouveaux coéquipiers et le staff.

Cette saison en Euroleague, Léo Westermann compilait en moyenne 8,2 points, 3,2 rebonds et 5,5 passes décisives pour une évaluation de 10. 

Photo : Euroleague

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *