Etranger Europe Livenews

Monaco perd Brandon Davies qui file au Zalgiris Kaunas

Après les départs de Zack Wright, Jamal Shuler, Paul Rigot et attendant l’officialisation de celui de Dee Bost, l’AS Monaco vient de perdre Brandon Davies, comme l’annonce son agent Misko Raznatovic.

Déjà passé par la Pro A en 2014/15 du côté de Chalon-sur-Saône, le natif de Philadelphie était la saison dernière à Varese (Italie) et a rejoint Monaco l’été dernier. Vainqueur de la Leaders Cup avec l’ASM en février, l’ancien pensionnaire de l’université de BYU a eu une petite expérience en NBA entre les Sixers et les Nets (3,6 points et 2,4 rebonds) avant de traverser l’Atlantique.

Après une saison en France et en Champions League, cet intérieur américain de 2,08m va connaître son premier exercice en Lituanie et surtout en Euroleague avec l’ancien club de Léo Westermann, le Zalgiris Kaunas.

Cette saison sur Le Rocher, Brandon Davies compilait en moyenne 10,3 points, 5,1 rebonds et 1,7 passe décisive pour une évaluation de 12 en Pro A et 9,3 points, 3,9 rebonds et 1,4 assist pour une éval de 9 en Champions League.

Photo : BCL

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *