Livenews LNB ProA

Didier Rey (président de Pau): « je n’ai toujours pas compris les raisons pour lesquelles Eric Bartecheky nous a quittés »

Le départ de son club du coach Eric Bartecheky pour Le Mans est visiblement resté en travers de la gorge du président de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, Didier Rey. Celui-ci vient de publier un communiqué afin d’apporter quelques précisions. 

« Contrairement à ce qui a pu être écrit au cours des derniers jours, je tiens à confirmer que je n’ai toujours pas compris les raisons pour lesquelles Eric Bartecheky nous a quittés. Je m’inscris en faux lorsqu’il est dit qu’il n’a pas reçu de proposition de contrat. Sitôt qu’Eric Bartecheky s’est manifesté afin de prolonger son bail avec notre club, nous lui avons très clairement dit que nous souhaitions le garder et lorsqu’il nous a fait part, à la veille du début des playoffs, de son désir de partir, il disposait à ce moment là d’une proposition écrite de notre part entre ses mains pour une prolongation jusqu’au 30 juin 2019. J’avais d’ailleurs pu, quelques jours plus tôt, en discuter personnellement avec son agent afin d’en finaliser les termes. »

L’EBPO se donne encore quelques jours pour prendre une décision quant au successeur d’Eric Bartecheky. Le Croate Slaven Rimac et le Belge Serge Crevecoeur  sont a priori sur la short list.

Photo: FIBA Europe

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *