Aller au contenu

Strasbourg: Prolongation de Paul Lacombe, le président Martial Bellon s’impatiente

Si Matt Howard ne sera pas conservé et Chris Otule le remplacera, les dossiers de l’Américano-polonais AJ Slaughter et de Paul Lacombe sont en suspense à Strasbourg. La SIG a proposé une prolongation de contrat aux deux joueurs mais ils se font désirer. Et comme l’indique ce jour le président Martia

Si Matt Howard ne sera pas conservé et Chris Otule le remplacera, les dossiers de l’Américano-polonais AJ Slaughter et de Paul Lacombe sont en suspense à Strasbourg.

La SIG a proposé une prolongation de contrat aux deux joueurs mais ils se font désirer. Et comme l’indique ce jour le président Martial Bellon dans les colonnes des DNA du jour, sa patiente est mise à rude épreuve dans le cas du Français:

« On ne peut pas attendre indéfiniment sa réponse. Quoi qu’il arrive, on va bientôt prendre une décision. On lui a proposé un salaire supérieur à 50% à celui qu’il touchait jusqu’à présent. Son agent veut plus, mais on ne va pas surenchérir. »

Joueur ayant le plus progressé de la saison, Paul Lacombe a par extension une côte qui a sérieusement grimpé ces derniers mois.

Photo FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité