Aller au contenu

Milan recrute Andrew Goudelock !

Habitué des va-et-vient entre les USA, l’Europe et voire même la Chine, Andrew Goudelock évoluait cette saison en Israël au Maccabi Tel-Aviv.

Habitué des va-et-vient entre les USA, l’Europe et voire même la Chine, Andrew Goudelock évoluait cette saison en Israël au Maccabi Tel-Aviv.

Véritable menace extérieure, le natif de Stone Moutain drafté en NBA au second tour en 2011 n’a jamais réellement réussi à s’imposer dans la meilleure ligue du monde. Selon Eurohoops, l’Emporio Armani Milano aurait mis la main sur l’ancien joueur du Fenerbahce pour deux ans. Le Maccabi disposait d’une option pour conserver le joueur une saison de plus mais n’a pas souhaité l’activer.

MVP de l’Eurocup en 2014 sous les couleurs de l’Unics Kazan, l’ancien joueur des Houston Rockets compilait cette saison 15,4 points (50% à 2-pts et 51% à 3-pts), 2,6 rebonds et 2,8 passes décisives en première division israélienne et 17,3 points (54% à 2-pts et 46% à 3-pts), 2,6 rebonds et 2,9 assists pour une évaluation de 16,1 en Euroleague.

Photo : Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité