Aller au contenu

Trae Golden est la dernière recrue du Portel

Promu en Pro A la saison dernière, l’ESSM Le Portel a déjoué tous les pronostics qui voyaient cette équipe en fond de tableau de Pro A. Au final, les hommes d’Eric Girard ont terminé à la septième place du classement et sont allés défier le futur champion Chalon en playoffs.

Promu en Pro A la saison dernière, l’ESSM Le Portel a déjoué tous les pronostics qui voyaient cette équipe en fond de tableau de Pro A. Au final, les hommes d’Eric Girard ont terminé à la septième place du classement et sont allés défier le futur champion Chalon en playoffs.

En vue de la saison prochaine, le club portelois était en plein recrutement mais c’est aujourd’hui terminé, sur Facebook la formation nordiste annonce l’arrivée de sa dernière recrue, Trae Golden. En provenance du Pallacanestro Chieti en deuxième division italienne, cet arrière américain de 25 ans va connaître sa première expérience en France après avoir démarré sa carrière professionnelle en Finlande avant de rejoindre Chypre et enfin l’Italie la saison dernière.

Cette saison, Trae Golden compilait en moyenne 21,4 points, 3,5 rebonds et 4,3 passes décisives pour une évaluation de 20,8 en championnat et 28,3 points, 4,6 rebonds et 5,2 assists pour une évaluation de 29,5 en playoffs.

Commentaires

Fil d'actualité