Aller au contenu

Le dunkeur fou D.J. Stephens rejoint Le Mans

Attention aux dunks, D.J. Stephens (1,96m, 26 ans) est là ! Présenté comme le meilleur dunker hors NBA, l’ailier américain débarque dans la Sarthe.

Attention aux dunks, D.J. Stephens (1,96m, 26 ans) est là ! Présenté comme le meilleur dunker hors NBA, l’ailier américain débarque dans la Sarthe.

Antarès va se régaler cette saison avec la machine à dunks qu’est D.J. Stephens. L’Américain qui présente une détente sèche supérieure à un mètre (!) s’est engagé pour une saison en provenance du Budivelnyk Kiev avec qui il a été sacré champion d’Ukraine la saison dernière et des statistiques qui parlent pour lui : 13,1 points (à 51.7%à trois points), 5,9 rebonds, 1,6 passe décisive en 25 minutes par match. Le Texan avait auparavant joué en Russie au Zenit Saint-Petersbourg – avec Walter Hodge, en Turquie à l’Anadolu Efes, en Grèce et en D-League. En 2014, le nouveau Manceau avait joué 3 matchs en NBA avec les Milwaukee Bucks (2,3 points et 1,7 rebond).

Le nouveau joueur du MSB s’est exprimé quant à cette nouvelle étape dans sa carrière :

« Je suis vraiment impatient de découvrir le championnat de France, de faire partie intégrante de cette équipe pour l’aider à faire du mieux possible lors de la saison à venir. »

Eric Barthecheky, le coach manceau, s’est lui félicité de cette signature :

« DJ vient compléter le secteur intérieur au poste 4, avec pour atout majeur et appréciable une polyvalence qui lui permet d’aider un peu partout. Doté de très belles qualités athlétiques, il nous apportera du danger a 3-points. »

Commentaires

Fil d'actualité