Etranger Europe Livenews

Jason Siggers (ex Lille) au Maccabi Rishon

Arrivé à l’Hapoel Gilboa Galil à l’intersaison 2015 en provenance de Saint-Quentin, Jason Siggers aurait, selon David Pick, trouvé un accord avec le Maccabi Rishon pour rejoindre le club jusqu’en 2019 en échange de 220 000$.

Elément majeur de son club cette saison, l’ancien lillois a notamment brillé en offrant la victoire à son équipe au buzzer à deux reprises face au Maccabi Tel-Aviv. Une première fois en décembre et une deuxième fois en mai. Alors qu’il évoluait en deuxième division israélienne la saison dernière, l’ancien strasbourgeois a été élu meilleur sixième homme de Super League cette saison.

Connu pour ses qualités de scoreur, le natif de Dallas, qui est passé par la Pro B à Lille, Rouen, Boulazac et Saint-Quentin et qui a disputé 10 matchs avec la SIG en Pro A, a signé de jolis cartons dans l’Hexagone et tournait à plus de 16 points de moyenne en deuxième division française.

Cette saison en première division israélienne, Jason Siggers compilait en moyenne 17 points, 4,3 rebonds et 2,7 passes décisives.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *