Etranger Europe Livenews

Jason Siggers (ex Lille) au Maccabi Rishon

Arrivé à l’Hapoel Gilboa Galil à l’intersaison 2015 en provenance de Saint-Quentin, Jason Siggers aurait, selon David Pick, trouvé un accord avec le Maccabi Rishon pour rejoindre le club jusqu’en 2019 en échange de 220 000$.

Elément majeur de son club cette saison, l’ancien lillois a notamment brillé en offrant la victoire à son équipe au buzzer à deux reprises face au Maccabi Tel-Aviv. Une première fois en décembre et une deuxième fois en mai. Alors qu’il évoluait en deuxième division israélienne la saison dernière, l’ancien strasbourgeois a été élu meilleur sixième homme de Super League cette saison.

Connu pour ses qualités de scoreur, le natif de Dallas, qui est passé par la Pro B à Lille, Rouen, Boulazac et Saint-Quentin et qui a disputé 10 matchs avec la SIG en Pro A, a signé de jolis cartons dans l’Hexagone et tournait à plus de 16 points de moyenne en deuxième division française.

Cette saison en première division israélienne, Jason Siggers compilait en moyenne 17 points, 4,3 rebonds et 2,7 passes décisives.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *