Livenews LNB ProA

A.J. English sera le meneur de Limoges

Fils de l’ancien NBAer qui porte le même nom (50 ans, 151 matches en 1990-92), et qui a porté le maillot de Levallois et de Paris, A.J. English III (1,91m, 86, kg, 23 ans) est un ancien étudiant d’Iona College qui sort d’une saison en Italie (Enel Brindisi) et en Allemagne (Fraport Skyliners).

Fort scoreur, A.J. English, en 30 minutes par match, a assuré la saison dernière avec les Skyliners 17,6 points (3e scoreur de la BBL) à 41,7% à trois-points plus 4,1 passes et 2,9 rebonds.

A l’université, il scora un soir 46 points contre Fairfield avec 13 paniers à trois-points, ce qui représente le record de la conférence (MAAC).

« Nous avons mis le temps nécessaire pour trouver notre meneur car c’est un poste délicat », a commenté le directeur sportif du CSP, Olivier Bourgain, sur le site du club. « Je suis très heureux qu’A.J. ait accepté de signer ce contrat. C’est avant tout le MVP du Portsmouth Invitational Tournament (Tournoi post-saison NCAA) en 2016 et aussi un joueur qui a changé la saison de Francfort l’année dernière. Il est capable de scorer car son immense  talent est indéniable, il est grand (1,92m) et c’est aussi un excellent passeur. Avec Hayes, nous possédons deux arrières avec des points dans les mains. A nous de trouver l’équilibre qui optimisera leur association. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *