Livenews LNB ProA

Paul Rigot croit en les chances des Sharks Antibes d’atteindre les playoffs

L’ailier Paul Rigot (2,01m, 22 ans), natif du Mans, quitte l’AS Monaco pour le club voisin, les Sharks d’Antibes, après une saison qui l’a vu faire de bonnes apparitions (11 minutes en moyenne, 3,0 points) dans un effectif très riche, davantage qu’à Orchies en Pro B (9 minutes) la saison précédente.

« Je ne garde que des bons souvenirs. J’ai pris confiance en moi. Je suis arrivé de Pro B où je ne jouais même pas et j’ai joué d’un coup en Pro A. C’est une force. Je pense que j’ai vraiment un mental d’acier. Aujourd’hui, mon envie n’a pas de limite, » déclare -t-il dans Nice Matin.

Les Sharks n’ont ni le budget ni les ambitions de la Roca Team mais Paul Rigot est confiant et il ne veut pas uniquement viser un maintien sans saveur:

« C’est d’abord un choix personnel. Je sens que je vais m’épanouir dans un club où j’aurai plus de responsabilités. Je suis excité de commencer la saison. Collectivement, j’ai vraiment envie que ce club aille en playoffs. Pour moi, c’est l’objectif de la saison. Il manque encore deux joueurs (poste 2 et 5), mais je sens qu’on a une bonne équipe. »

Avec un budget aux alentours de 3,2 millions d’euros, les Sharks auront de nouveau l’un des budgets les plus faibles de Pro A.

Photo: LNB

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *