Euroleague Livenews

Baskonia fait signer un champion NBA

D’après David Pick, Baskonia renforcerait son back-court avec la signature de Jordan McRae (1,96m, 26 ans), champion NBA en 2016 avec Cleveland.

Jordan McRae débarque dans le Pays basque en provenance des Canton Charge en D-League où il a finit la saison dernière. Il avait auparavant évolué durant un peu plus d’un an en NBA, d’abord aux Phoenix Suns pour deux contrats de dix jours, avant de rejoindre Cleveland avec qui il remportera le titre NBA quelques semaines plus tard dans un rôle de troisième meneur derrière Kyrie Irving et Mo Williams. De retour de l’Ohio pour la saison 2016-2017, il est finalement coupé le 1er mars dernier.

Sorti de l’Université de Tennessee en 2014 -où il a joué pendant trois ans avec le nouveau Portellois Trae Golden– Jordan McRae lance sa carrière professionnelle en Australie, avec Melbourne United avant de rejoindre une première fois la D-League en 2015 avec les Delaware 87ers.

Jordan McRae est la sixième recrue de Baskonie cet été après Marcelo Huertas, Janis Timma, Vincent Poirier et les jeunes Luca Vildoza et Daniel Bordignon.

David Pick nous apprend également que le joueur aurait refusé une offre de la part du Maccabi Tel-Aviv.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *