Etranger Euroleague Europe Livenews

Le double champion NBA Norris Cole vers le Maccabi Tel-Aviv ?

Double champion NBA avec le Miami Heat en 2012 et 2013, Norris Cole pourrait traverser l’Atlantique et signer en Israël.

Selon le très bien informé David Pick, le Maccabi Tel-Aviv aurait posé 700 000$ sur la table pour recruter l’ancien pensionnaire de Cleveland State. Passé par Miami, New Orleans et plus récemment Oklahoma City, le natif de Dayton a également tenté sa chance en Chine en 2016, à Jinan. Après avoir perdu Andrew Goudelock, le champion d’Euroleague 2014 tenterait donc de s’attacher les services d’un nouveau joueur passé par la NBA mais qui ne semble pas réussir à complètement s’y imposer malgré une bonne saison 2015/16 lors de laquelle il tournait en moyenne à 10,6 points, 3,3 rebonds et 3,7 passes. Avec le Maccabi, l’ancien coéquipier de LeBron James vivrait sa première expérience européenne et en Euroleague.

Cette saison entre la Chine et la NBA, Norris Cole compilait en moyenne 19,1 points, 2,5 rebonds et 4,3 passes décisives en neuf matchs en CBA et 3,3 points et 1 assist en 19 rencontres avec OKC.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *