Livenews LNB ProA

Nanterre a débuté sa préparation sans ses joueurs US

A l’instar de Caen en Pro B, Nanterre 92 est privé de ses joueurs américains pour le début de sa préparation faute de visa.

C’est Franck Le Goff qui l’a annoncé ce lundi sur Twitter. Le fidèle adjoint de Pascal Donnadieu est en charge de la préparation du club des Hauts-de-Seine pendant que son coach historique assiste Vincent Collet en équipe de France.

Les joueurs concernés sont le meneur Nic Moore, le swingman Terran Petteway et le pivot Alade Aminu (photo). L’intérieur finlandais Erik Murphy qui prépare l’Eurobasket -lors duquel il accueillera son futur coach Pascal Donnadieu à Helsinki- avec sa sélection est lui aussi absent.

https://twitter.com/Frenchcoach92/status/897135801993228288

Sont donc présents pour cette reprise le capitaine allemand Heiko Schaffartzik, Hugo Invernizzi, Bathiste Tchouaffé, Jean-Marc Pansa, la recrue Lahaou Konaté, Warren Racine -qui est revenu de son prêt à Denain en Pro B- et … Johan Passave-Ducteil de retour à Nanterre pour se maintenir en forme dans l’optique de trouver un contrat pour la saison prochaine.

A noter que Nanterre lancera sa saison 2017-2018 dès mardi prochain à Ostende en Belgique pour son premier match de préparation.

Photo : FIBA

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *