Livenews LNB

Le Syndicat des basketteurs organise son camp à la Hoops Factory

Chaque année, le SNB (Syndicat National des Basketteurs) organisait à Limoges son camp de basket destiné aux joueurs toujours sans club à la reprise. Cette année, ce camp se tiendra à la Hoops Factory d’Aubervilliers.

Lors de la première semaine de septembre (à partir du 4 septembre), tous les joueurs à la recherche d’un club, inscrits via ce lien, auront donc rendez-vous aux portes de Paris pour un stage encadré par deux coachs également à la recherche d’un poste, Antoine Michon et Miguel Calero.

Président du SNB depuis 2014, Johan Passave-Ducteil confie que ce déménagement en région parisienne est une très bonne nouvelle pour les joueurs. 

« Pendant plusieurs saisons nous avons fait un camp à Limoges au mois d’Août. En faisant le bilan, il s’est avéré que cela ne répondait pas totalement aux attentes des joueurs et du SNB. Nous avons donc décidé de changer et de nous installer à Paris. Le partenariat avec Hoops Factory était pour nous une évidence car beaucoup de basketteurs s’y entraînent pendant l’été. En plus il y a des salles de réunions que nous allons pouvoir utiliser le matin pour nos ateliers et notre partenariat avec le groupe ACCOR, nous permet d’avoir un hébergement de qualité à proximité. »

Pour rappel, le SNB recense tous les joueurs professionnels (Pro A, Pro B et NM1) toujours sans club et cette liste compte pas moins de 72 noms.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *