Etranger Europe Livenews

Andrew Albicy prolonge son contrat avec Andorre

A l’origine signataire d’un contrat d’une saison plus une seconde en option lors de l’intersaison 2016, Andrew Albicy vient de signer un nouveau contrat avec le club de la principauté.

Deuxième meilleur passeur du championnat d’Espagne et troisième aux interceptions la saison passée, l’ancien meneur du Paris-Levallois s’est engagé jusqu’en 2019, annonce la Liga Endesa. A la rentrée avec le Morabanc Andorra, l’ancien meneur de jeu du BCM Gravelines-Dunkerque fera ses retrouvailles avec l’Europe puisqu’il évoluera en Eurocup dans un groupe des plus relevés composé de l’UNICS Kazan, du Darussafaka Dogus, de Turin, du Cedevita Zagreb et de son ancien club, Levallois. Avec ce statut de joueur d’Eurocup, le natif de Sèvres pourrait avoir des chances d’être appelé à porter le maillot de l’Equipe de France pendant les nouvelles fenêtres internationales mises en place par la FIBA.

Pour sa première expérience en dehors de la France, Andrew Albicy enregistrait cette saison 6,8 points, 1,7 rebond, 6,1 passes décisives et 9 d’évaluation en moyenne. 

Photo : ACB

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *