Etranger Europe Livenews

Barcelone prêt à envoyer Tyrese Rice en deuxième division

Arrivé en Catalogne l’été dernier, Tyrese Rice ne fait clairement plus partie des plans du FC Barcelone pour la saison à venir.

Sito Alonso arrivé au poste de nouvel entraîneur en remplacement de Georgios Bartzokas, l’ancien coach de Vitoria ainsi que les dirigeants seraient prêts à envoyer l’ancien joueur du Maccabi Tel-Aviv dans l’équipe réserve de la formation espagnole, qui évolue en deuxième division, si les deux parties ne trouvent pas d’accord pour résilier son contrat qui s’élève à pas moins de 2 millions de dollars, annonce David Pick. Actuellement en préparation pour l’Eurobasket avec le Monténégro, l’ancien joueur du Bayern Munich était le meneur titulaire du Barça lors de l’exercice 2016/17 qui fut des plus compliqués pour cette équipe mondialement reconnue. 

Champion d’Euroleague, champion d’Eurocup, MVP de ces deux compétitions ou encore champion d’Israël, Tyrese Rice compilait en moyenne 11,6 points et 3,4 passes décisives pour une évaluation de 9,3 en ACB et 13 points et 4,9 assists pour une évaluation de 10,6 en Euroleague.

Photo : Euroleague

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *