Etranger Europe Livenews

Problèmes de riches au CSKA Moscou

 

Le CSKA Moscou a débuté sa préparation sans huit joueurs tous mobilisés par l’EuroBasket. Ce sont les Russes Semen Antonov, Andrey Vorontsevich, Mikhail Kulagin, Nikita Kurbanov, Vitaly Fridzon, l’Espagnol Sergio Rodriguez et les Français Nando De Colo et Léo Westermann, plus le scout Denis Godlevskiy et le médecin Roman Abzhelilov.

Le coach Dimitris Itoudis aurait toutefois mauvaise grâce de se plaindre. 

 «Nous avons fait du bon travail pendant l’été, alors j’aimerais remercier les sponsors et la direction du club pour l’effort mis à construire la meilleure équipe possible, » rapporte Eurohoops. « De toute évidence, plusieurs joueurs sont absents pris par leurs équipes nationales, mais en même temps, nous avons l’honneur d’avoir des joueurs de qualité qui jouent pour la Russie, la France et l’Espagne. Le premier souhait est que chacun conserve une bonne santé, que ce soit les joueurs qui sont ici et ceux sur qui sont à l’Eurobasket. Deuxièmement, nous devons faire en sorte que nos nouveaux arrivants comprennent notre philosophie plus rapidement. Nous utiliserons au cours de nos stages l’aide de nos jeunes, certains d’entre eux sont des anciens combattants. »

L’effectif du CSKA est si riche que le coach grec peut compter sur Pavel Korobkov, Alan Makiev, l’inamovible Victor Khryapa et les Américains Will Clyburn, Othello Hunter, Kyle Hines et Cory Higgins. Beaucoup d’entraîneurs s’en contenteraient…

Photo: Kyle Hines (Euroleague)

 
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *