Livenews LNB

Levallois bat facilement Orléans (77-66) en match de préparation

A deux semaines de la reprise de la Pro A, Levallois a battu assez facilement Orléans (77-66) en match de préparation ce samedi au palais des sports Marcel Cerdan.

D’entrée de jeu, les Metropolitans ont montré qu’ils n’étaient pas là pour rigoler malgré une ambiance d’apparence relâchée. Sous l’impulsion de Cyrille Eliezer-Vanerot et de Florent Pietrus en sortie de banc (7 points chacun), les Levalloisiens menaient 24-9 après 10 minutes. Le deuxième quart-temps sera davantage en faveur des Orléanais qui reviennent à dix points grâce notamment à Kyle McAlarney, resté dans le Loiret malgré la descente de l’OLB, auteur de ses premiers points au bout de sa cinquième tentative.

Au retour des vestiaires c’est Petr Cornelie, déjà bien en jambes en ce début de saison (12 points et 5 rebonds), qui va permettre à son équipe de prendre définitivement le large. Sous l’impulsion de Marcellus Sommerville (18 points), lui aussi resté au club, l’OLB va profiter du dernier quart-temps pour réduire l’écart.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *