Livenews LNB Pro B

Mael Lebrun signe à Lille pour deux mois

Sans club depuis la fin de saison dernière, Mael Lebrun reprend du service et s’est engagé pour deux mois avec Lille en tant que pigiste médical. 

Passé par Orléans et Saint-Quentin, il évoluait la saison dernière au Havre. Présent au camp SNB pour les joueurs à la recherche d’un club, le natif de Nice va donc retrouver la compétition avec une équipe ambitieuse de Pro B. Privée de Florent Tortosa et d’Alexis Desespringalle, Jean-Marc Dupraz, le coach lillois n’a pas voulu perdre de temps pour pallier l’absence de ses joueurs blessés, comme nous l’apprend La Voix du Nord

« La blessure de Florent Tortosa se prolongeant, j’avais souhaité faire venir un joueur au chômage pour nous donner un coup de main aux entraînements. Et pourquoi pas le signer comme pigiste médical si besoin. Finalement, la blessure d’Alexis a précipité les choses. On espère que Mael sera qualifié pour la première journée de la Leaders’cup, a confié l’ancien entraîneur du CSP Limoges. »

Présent à Lille sur les entraînements depuis mardi, Mael Lebrun compilait la saison dernière 5,3 points, 1,9 rebond et 1,5 passe décisive pour une évaluation de 5,1. 

Photo : STB Le Havre Officiel

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *