Livenews LNB ProA

Le communiqué de la DNCCG sur le recrutement de Boris Diaw par Levallois

Alors que les Levallois Metropolitans et Boris Diaw ont trouvé un accord pour que l’international français retrouve la France en région parisienne, la DNCCG (Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion de la LNB) annonce via un communiqué qu’elle a bien reçu la demande du club levalloisien et qu’elle ne lui fera pas de cadeau. Ce dossier sera traité comme tous les autres. 

La Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion (DNCCG) de la LNB et son Président Monsieur MULLER ont pris bonne note du projet de recrutement du joueur Boris DIAW au club de Levallois.

Afin de clarifier les communications récentes, la Commission tient à rappeler que sa mission lui impose d’abord le respect de l’équité des Championnats et des équilibres financiers et économiques des clubs.

Elle veillera donc au bon respect du financement de ce recrutement.

C’est d’ailleurs la teneur des propos échangés entre le Président de la DNCCG, Monsieur MULLER, et le Président du club, Monsieur AUBRY.

Comme pour l’ensemble des clubs et des projets qu’elle est amenée à instruire, dans le strict respect de ses règlements, la DNCCG statuera, en toute indépendance, sur un éventuel dossier selon les garanties qui lui seront présentées.

Par la voie de son Président,

La DNCCG

Photo : FIBA

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *