Aller au contenu

Trophée des Champions: Nanterre étrille Chalon

C’est haut la main que Nanterre 92 a remporté le Trophée des Champions. Le score final, 95-69, est éloquent. Celui à la mi-temps, 58-33,  était un fort indice de ce qui allait suivre. Terran Pattaway (17 points à 6 sur 8), Lahou Konate (16 points), Hugo Invernizzi (15 points) et encore Jamal Shuler

C’est haut la main que Nanterre 92 a remporté le Trophée des Champions. Le score final, 95-69, est éloquent. Celui à la mi-temps, 58-33,  était un fort indice de ce qui allait suivre.

Terran Pattaway (17 points à 6 sur 8), Lahou Konate (16 points), Hugo Invernizzi (15 points) et encore Jamal Shuler (10 points et 7 passes) se sont régalés.

C’est prometteur pour Nanterre et très inquiétant à l’inverse pour le champion de France en titre à la peine durant cette préparation, meurtris par la blessure de Jevohn Sheperd (remplacé pour au minimum deux mois par Kris Joseph) et sans son meneur Chris Smith qui ne fait pas l’unanimité. Le coach Jean-Denys Choulet a exprimé sa colère à la fin du match. Seul Ousmane Camara (20 points et 13 rebonds pour 29 d’évaluation) a été sans peur et sans reproche.

Photo: LNB

Commentaires

Fil d'actualité