Livenews LNB ProA

J.D. Jackson (ASVEL): « Il faut forcément mieux jouer mais dans les intentions, je suis content »

Un coach satisfait, un autre pas si déçu que ça. Voici ce qui transparait de la conférence de presse qui a suivi à l’Astroballe la victoire de Villeurbanne sur Limoges (71-68) grâce à un magnifique shoot à trois-points du meneur John Roberson.

« Limoges n’avait pas de pression, c’était à nous de gérer la situation à domicile », a commenté JD Jackson. « J’ai senti une certaine crispation en début de match, avec trois ou quatre contre-attaques manquées. Vu le contexte, on est très content de la victoire. Notre adresse extérieure sur ce match était affligeante, c’est rare que les joueurs soient aussi maladroits, mais on a des forts shooteurs, je ne m’inquiète pas pour ça. Les joueurs découvraient leur rôle, le public, on est content pour John (Roberson) qui a pris le match à son compte, il faut forcément mieux jouer mais dans les intentions, je suis content. »

Quant à son confrère Kyle Milling, qui effectuait ses grands débuts sous la bannière de Limoges, il voulait voir le verre à moitié plein:

« Personne n’est content de perdre un match mais pas beaucoup d’équipes ne viendra gagner ici. Au moins, on n’a jamais baissé les bras. »

Photo FIBA Europe

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *