Etranger Livenews LNB ProA

Vincent Collet : « Il faut que l’on soit dans un sentiment d’urgence »

Boris Diaw ne sera pas présent ce soir au palais des sports Marcel-Cerdan pour le match Levallois-Strabourg et ce n’est pas pour déplaire à son coach des Bleus, Vincent Collet, qui est aussi celui de la SIG.

« Je souhaite vraiment pour lui qu’il puisse jouer avec Levallois mais je suis quand même content qu’il ne joue pas contre nous demain (NDLR: aujourd’hui) . J’aime beaucoup Boris, tout le monde le sait, mais en l’occurrence, je n’ai pas besoin qu’il joue demain (NDLR: aujourd’hui) pour savoir qu’il est bon », déclare t-il dans un sourire au site du club.

Après la débandade à Antibes (57-79), le finaliste des playoffs 2017 a un absolu besoin de réagir pour que la situation ne s’envenime pas dangereusement.

 « Il faut que l’on soit prudent, mais aussi que l’on soit dans un sentiment d’urgence pour améliorer les choses, parce que le niveau de vendredi ne nous permettrait pas de gagner beaucoup de matches pour l’instant Ce sont avant tout les savoir-faire individuels et l’engagement qui vont changer la donne par rapport à vendredi ». 

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *