Livenews LNB ProA

Rivalité CSP-Elan Béarnais : Les tacles des Limougeauds

Dans son édition de la journée, Le Populaire évoque la passion pour le basket qui anime la ville en ayant notamment recours à des chiffres.

Ainsi, il est indiqué que le CSP est 20e au classement des clubs européens en matière de communauté digitale selon une étude réalisée par Result sports ou encore qu’il enregistre 2 150 abonnés pour cette saison. Mais ce qui est le plus amusant ce sont les petits tacles en direction des adversaires.

Ainsi, il est noté que plus d’un millier de supporters a assisté au premier entraînement collectif… contre 400 pour celui de Villeurbanne.

Par ailleurs, avec 73,459 « J’aime » sur sa page Facebook, le CSP fait nettement mieux que Strasbourg, 46,397. Et puis si le club est battu par la SIG quant au nombre de followers sur Twitter (41 323 contre 43 659), il est mis en exergue que c’est beaucoup, beaucoup plus que… Pau-Orthez, 6 972!

Mais la palme de l’humour anti-béarnais revient au club lui-même quand on va sur son site et qu’il ne trouve pas la page que l’on cherche. Le fameux « 404 » est représenté par un cinglant « 40-4 » en faveur, évidemment, des Limougeauds contre les Palois…

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *