Livenews LNB Pro B

Boris Diaw a injecté 2 millions d’euros à Bordeaux

A quelques jours de ses débuts sous le maillot de Levallois, Boris Diaw a donné une interview à L’Equipe dans laquelle il revient notamment sur son investissement à la JSA Bordeaux de 2010 à mars dernier. Un investissement humain et de 2M€. En pure perte puisque le club est retombé de Pro B en Nationale 1.

« Je n’ai jamais pu trouver le relais de confiance sur place », explique t-il, ajoutant qu’il a le sentiment d’être passé pour le dindon de la farce. « Il y a des personnes qui se sont dit: Diaw est là, ça amène de la notoriété, on va pouvoir utiliser ça. « 

Le capitaine de l’équipe de France cite les cas du directeur financier Nicolas Mingant qui l’a emmené aux Prud’hommes et du président délégué Eric Sarrazin, qui a démissionné après lui avoir fait valider un budget…

« Il m’assure, malgré mes doutes, qu’on est capables de lever tant d’argent. Et quelques semaines après, il démissionne… J’ai dû rallonger à peu près 200 000 €. Et, cette année, il revient au club ! Là tu te dis : peut-être qu’ils m’ont pris pour un con à un moment donné… »

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *