FFBB Livenews

La Mutuelle des Sportifs nouvel assureur des licenciés de la FFBB

La FFBB et la Mutuelle des Sportifs (MDS) ont conclu un partenariat pour une durée de 4 ans. Depuis le 1 er juillet, la Mutuelle des Sportifs est devenue ainsi le nouvel assureur des licenciés de la FFBB.

Lors des activités liées à la pratique du basket-ball, les assurés auront ainsi accès à une couverture individuelle accident (frais de soins de santé, capital santé et invalidité, etc.) et à des garanties complémentaires. La Mutuelle des Sportifs deviendra également partenaire de la FFBB et intégrera ses programmes « Passion Club » et « Basket Santé ». « Passion Club » vise à accompagner et valoriser les 4 200 clubs FFBB et leurs dirigeants. « Basket Santé » rend le basket accessible et utile à tous, à travers une approche à la fois préventive, curative et d’accompagnement.

« Suite à l’appel d’offres lancé l’année dernière, nous avons fait le choix de travailler avec la Mutuelle des Sportifs (MDS), dont l’offre s’est avérée la plus adaptée aux besoins de nos licenciés », a déclaré le président fédéral, Jean-Pierre Siutat. « Nous sommes heureux de pouvoir proposer des solutions développées en collaboration avec l’assureur référence dans l’univers sportif. Je suis convaincu que la MDS répondra au mieux aux problématiques de celles et ceux qui organisent et pratiquent notre sport. Et je suis d’autant plus ravi de ce nouveau partenariat que la MDS est une pionnière dans le domaine du sport santé. Nous allons pouvoir unir nos énergies pour développer le Basket Santé, l’un des nouveaux enjeux de notre Fédération ».

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *