Aller au contenu

Levallois encaisse 35 points dans le dernier quart-temps au HTV

Pour Hyères-Toulon, c’est une fantastique remontada. A l’inverse pour Levallois c’est un dramatique effondrement. Après trente minutes, les banlieusards parisiens menaient 57-43. Quatorze points de marge. Et puis la panne subite… Ils ont encaissé un 24-2 et 35 points au total dans la dernière périod

Pour Hyères-Toulon, c’est une fantastique remontada. A l’inverse pour Levallois c’est un dramatique effondrement.

Après trente minutes, les banlieusards parisiens menaient 57-43. Quatorze points de marge. Et puis la panne subite… Ils ont encaissé un 24-2 et 35 points au total dans la dernière période pour finir à 72-78.

Alexandre Chassang a rayonné au rebond avec 14 prises et les quatre US du HTV (Terry Smith, Robert Arnold, Raymond Cowels et Jordan Tolbert) ont cumulé 61 des 78 points.

A l’inverse, les internationaux levalloisiens n’ont pas pesé lourd: 11 points mais 4/14 pour le champion d’Europe slovène Klemen Prepelic, 6 points, 6 rebonds et 3 passes pour le capitaine des Bleus Boris Diaw et… une passe et c’est tout pour l’ancienne terreur de la peinture Florent Pietrus. 61-80 à l’évaluation. Bref, un désastre.

Quant au HTV, qui était promis à la relégation par les observateurs, il fait partie des quatre équipes qui ont pris Le Mans en chasse avec 4 victoires en 5 journées.

Commentaires

Fil d'actualité