Livenews LNB ProA

Limoges: Olivier Bourgain en colère contre le niveau d’A.J. English

A.J. English, ce n’est pas ça. Un chiffre qui tue: le meneur américain en est à 26,2% de réussite aux tirs en 6 matches pour 6,2 points et 4,5 d’évaluation. Chacun sait que le Limoges CSP veut s’en séparer.

« Pour le moment, c’est un joueur de Limoges. Il a un contrat et ses agents n’ont pas trouvé de solution », précise le directeur sportif du club Olivier Bourgain au Populaire. « Mais on a toujours la volonté d’avoir la meilleure équipe possible. S’il se réveille pourquoi ne pas le garder ? Mais il faudrait qu’il se réveille très très vite. Pour l’instant, ce n’est pas le joueur qu’on nous a annoncé. On attend beaucoup mieux. »

Quel profil recherchez-vous ? demande Le Popu.

« Celui d’AJ English. Mais pas son cousin. Le vrai. Si quelqu’un l’a kidnappé qu’il nous le rende ! Aujourd’hui, son niveau de jeu me met en colère, » répond Olivier Bourgain.

Rappelons qu’à sa sortie du Iona College, A.J. English a fait deux clubs la saison dernière, Enel Brindisi (Italie) pour 8 matches puis Fraport Skyliners (Allemagne). Et qu’il a terminé deuxième scoreur du championnat allemand avec 17,6 points avec 42% de réussite à trois-points et 4,1 passes.

Etrange, effectivement.

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *