BCL FIBA Livenews

Pascal Donnadieu : « On a des joueurs qui ne nous apportent pas beaucoup »

Opposé à l’Aris Salonique mercredi soir dans le cadre de la troisième journée de Champions League, Nanterre s’est incliné de seulement huit points chez l’actuel quatrième du championnat grec.

Malgré les 15 points de Jamal Shuler, les Franciliens ne sont pas parvenus à inverser la tendance et à aller chercher une précieuse victoire sur le parquet de l’Aris Salonique. Meilleur joueur du côté de Nanterre, Hugo Invernizzi a compilé 13 points, 8 rebonds et 2 passes décisives pour une évaluation de 19. Avec cette défaite, sa première dans la compétition, la formation des Hauts-de-Seine pointe à la 3e place du groupe D.

Après la rencontre, Pascal Donnadieu est revenu sur cette défaite en conférence de presse

« C’est tout d’abord un honneur et une fierté de jouer dans cette salle qui représente beaucoup par rapport à ce qu’a représenté Nick Gallis dans le basket européen. Je pense que la victoire de l’Aris est méritée sur la durée du match parce qu’ils ont mené quasiment tout le match. Nous avons notamment une bonne deuxième mi-temps où on est bien revenus avec une très bonne défense puisqu’on a encaissé que 24 points. Ce qui nous fait mal sur ce match c’est l’apport du banc, l’apport des rotations. On a des joueurs qui ne nous apportent pas beaucoup. La qualité de la rotation de l’Aris par rapport à nous a fait la différence. Félicitations à l’Aris et nous, on a fait un match correct. »

Photo : BCL

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *