Livenews LNB ProA

Le meneur Dru Joyce III (ex-Monaco) signe à Limoges

Les clubs de Pro A continuent de s’échanger leurs joueurs. En recherche depuis plusieurs semaines d’un meneur de jeu, le Limoges CSP vient de signer Dru Joyce III (1.82, 32 ans), qui a débuté la saison à Monaco avec qui il a disputé 6 matchs très discrets (2,2 points pour 1,7 d’évaluation.

Une entrée en matière peu en rapport avec le solide CV de ce meneur scoreur et shooteur pour l’essentiel forgé en Allemagne notamment au Bayern Munich en 2016-17. Une saison où il a également joué pour Minsk (15,1 points et 8,3 rebonds en FIBA Europe Cup). Dru Joyce III fut par ailleurs le partenaire de LeBron James et Romeo Travis (Le Mans) au lycée.

« Je suis très content de vous annoncer en exclusivité la signature de Dru Joyce », a commenté le directeur sportif Olivier Bourgain sur le site du club. » C’est en joueur qui a été proposé cet été, un joueur qui vient d’Allemagne, un gros championnat. Il était à Monaco en début de saison. Pour une raison X ou Y cela n’a pas fonctionné, mais Dru vient juste de parapher son contrat jusqu’à la fin de saison. Je suis donc très fier d’annoncer que Dru Joyce portera le maillot du Limoges CSP».

C’est donc un pari que tente le CSP alors que le marché des meneurs est actuellement très pauvre.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *