Etranger Europe Livenews

Nando De Colo : « Je ne ferme pas la porte à la NBA, mais pour le moment je suis heureux en Europe »

Leader incontestable du CSKA Moscou, Nando De Colo n’est jamais parvenu à faire son trou en NBA pendant les deux ans qu’il a passé aux Etats-Unis entre les Spurs et les Raptors de 2012 à 2014.

MVP d’Euroleague en 2015/16, l’ancien choletais n’a pas connu le même succès outre-Atlantique et a bien souvent dû faire des allers-retours en D-League. Nando De Colo a d’ailleurs avoué que ce n’était pas facile d’aller à San Antonio mais qu’il voulait découvrir la NBA.

« La vérité c’est qu’aller à San Antonio était une décision compliquée parce que je savais que je pouvais continuer en Europe. J’avais des contacts avec Barcelone, par exemple. De l’autre côté, je voulais aller en NBA pour voir comment c’est. Aux Spurs, je n’ai pas eu les opportunités que j’attendais. Je pense que c’est une partie de la vie que vous ne pouvez pas contrôler. »

Toutefois, l’international tricolore ne ferme pas la porte à un retour en NBA même s’il est heureux dans sa situation actuelle, comme le rapporte Talkbasket

« Je ne ferme pas la porte à la NBA, mais pour le moment je suis heureux en Europe et je préfère me concentrer sur le présent. Après, on verra ce qui se passe ».

Photo : Euroleague

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *