William Howard (Limoges): “Dru Joyce nous apporte ce qu’il nous manquait à la mène”

Pascal Legendre
0

Le Limoges CSP peut être heureux. Le Choletais Ryan Evans a loupé une ultime tentative à trois-points et ainsi il a pu s’imposer 89-86 lors d’un match plaisant mais où la rigueur n’a pas été le maître mot. De plus, il a vu le vrai visage de son nouveau meneur Dru Joyce, celui qui avait été le sien lors de son long passage en Allemagne, rien à voir avec le fantôme qui a erré six matches à Monaco en début de saison. Le meneur Américain a apporté 8 points et 6 passes et de la clarté dans le jeu limougeaud.

«C’est une victoire importante, pour nous aider à aller chercher la Leaders Cup. On s’est rendu les choses difficiles, on a perdu des ballons importants à +12. Il faut qu’on progresse sur la constance. Dru Joyce nous apporte ce qu’il nous manquait à la mène. Comme contre Pau, on a fait des erreurs. Il va falloir parler de certaines choses à l’entraînement. Nous en sommes à quatre victoires de suite à l’extérieur, c’est bon à prendre”, a commenté William Howard encore une fois très bon (17 points).

Son coach Kyle Milling a aussi apprécié l’impact de Dru Joyce mais noté des défaillances surtout défensives:

«Si on joue comme ce soir, on risque de beaucoup galérer sur certains matches. Pourtant, on peut jouer très bien et gagner contre les gros. Ce soir, on a fait des erreurs de communication en défense notamment. Un match de basket est fait de hauts et de bas. Nous étions à +12, mais on a manqué de constance. On risque de perdre des matches en jouant comme ça. Dru Joyce nous a apporté ce que nous n’avions pas, notamment dans la gestion.»

 

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements