BCL FIBA Livenews

Zvezdan Mitrovic : « Ce sont des résultats mérités »

L’AS Monaco n’a toujours pas connu sa première défaite en Champions League après cinq journées de championnat. C’est d’ailleurs la dernière équipe invaincue dans la compétition.

Hier face à Oldenbourg, la Roca Team n’a pas tremblé. Portés par un Amara Sy toujours impérial du haut de ses 36 ans qui a compilé 19 points et 7 rebonds (23 d’évaluation), les Monégasques ont surclassé les Allemands 88-73.

Après le match, Zvezdan Mitrovic est revenu sur cette victoire en conférence de presse d’après match. Selon lui, l’ASM travaille très dur pour être à ce niveau-là.

« Ce soir nous avons vraiment très bien joué. Je respecte beaucoup l’équipe l’Oldenbourg. C’est une très sérieuse équipe qui a gagné cinq de ses six derniers matchs. Ils n’ont jamais abandonné ce soir. Ils perdaient mais ils tentaient de rester sérieux pendant les quarante minutes. C’est difficile de garder son équipe concentrée tout un match surtout quand on perd. C’est une satisfaction d’être la dernière équipe invaincue, pour l’équipe, pour les joueurs qui travaillent dur pour Monaco. Je pense que tout le monde est content d’en être à 5-0. L’équipe travaille dur, elle s’entraîne dur, ce n’est pas un cadeau, ce sont des résultats mérités. »

Photo : Euroleague

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *