Jeep® ÉLITE Livenews LNB Pro B

LNB: Journées de Noël du 15 au 27 décembre, notamment à Dijon

Les Journées de Noël sont entrées dans la tradition de la Ligue Nationale de Basket. Elles se tiendront cette année du 15 au 27 décembre, dans toutes les salles de Pro A et de Pro B et toujours en soutien au Secours Populaire français.

On observe que les affluences sont particulièrement bonnes à cette époque de l’année et ce sera certainement le cas le vendredi 22 décembre à 20h30 au palais des sports Jean-Michel Geoffroy à Dijon où la JDA recevra Limoges.

Ce match événement sera rythmé par les animations suivantes avant la rencontre, à la mi-temps et après le match :

  • La présence des danseuses de la JDA Dijon Basket.
  • Des animations durant toute la rencontre.
  • Distribution de bonnets de Noël et de bonbons.

Dans un communiqué, la LNB précise de son côté que ses Journées de Noël impliquent:

« le traditionnel arbre de Noël, le spectaculaire dunk du Père Noël, l’attendu jet de peluches et la traditionnelle distribution de bonnets rouges pour les spectateurs. Sans oublier le symbolique bonnet vert porté par les joueurs et la présence des pères Noël ! Toutes ces activités proposées par les clubs encourageront leur public à s’immerger encore plus dans l’atmosphère de Noël le temps des rencontres sportives.

De plus, à l’instar des saisons précédentes, des réceptacles à jouets seront disposés dans toutes les salles afin de collecter des jouets neufs en faveur des enfants soutenus par le Secours populaire. Ces Journées de Noël LNB sont ainsi une belle occasion pour tous les amoureux de basket de partager un bel esprit de solidarité en cette période de fin d’année tout en célébrant l’esprit de Noël ! »

 

 

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *