FFBB LFB Livenews

LFB: Kaleena Mosqueda-Lewis revient à Charleville-Mézières

Sa compatriote Renée Montgomery n’ayant pas souhaité demeurer au club, les Flammes Carolos de Charleville-Mézières font revenir l’Américaine Kaleena Mosqueda-Lewis (1,80m, 24 ans). Celle-ci a opéré la saison dernière aux Flammes et tournait à 13 points de moyenne avec le meilleur pourcentage de réussite à 3-points du championnat (46%).
 
Kaleen Mosqueda-Lewis fut le 3ème choix de la draft WNBA 2015 et a joué 77 matches avec les Seattle Storm (5,3 points pour 12 minutes en moyenne). Le coach Romuald Yernaux a commenté sa venue sur le site du club
« Avec l’arrivée de Kaleena, l’équipe va enfin pouvoir évoluer dans la stabilité. Nous avions la volonté de prendre quelqu’un que nous connaissions bien et qui pouvait s’intégrer rapidement. C’est une joueuse qui a déjà performé chez nous, qui avait su séduire le public et qui est directement rattachée aux meilleures saisons du club. Son arrivée va repositionner tout le monde dans la hiérarchie et apporter une vraie plus-value à l’équipe. Kaleena devrait nous rendre plus forts. Tout d’abord par son apport en scoring. Elle possède également une bonne lecture de jeu et une adresse certaine à longue distance. C’est ce qui nous a manqué parfois en début de saison ».
 
Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *