Livenews LNB ProA

Vers des guichets fermés à Antibes et au Mans

S’il reste encore quelques places en vente, les guichets de l’Azur Arena seront fermés ce soir pour le match Antibes vs. Hyères-Toulon. Pas mal quand on sait que l’Azur Arena contient 5 249 sièges et que les deux équipes sont en fond de tableau, respectivement 13e et 16e. La saison dernière, les Sharks n’avaient établi que la 13e affluence de Pro A avec 2 505 spectateurs en moyenne.

Même constat au Mans. Hier à 16h, le club annonçait qu’il ne restait plus que 250 sièges à pourvoir dans un Antarès qui en contient 6 035. C’est la deuxième fois que le MSB ferait guichets fermés après le match contre Chalon sachant que la saison dernière, l’enceinte n’avait jamais été totalement remplie même si sa moyenne fut de 4 501 spectateurs (5e de Pro A).

En l’occurence, il s’agit dans les deux cas de l’effet derby -de la Côte d’Azur pour le premier match et des Pays-de-Loire pour le second- et aussi du fait que la période de fin d’année est toujours propice aux bonnes affluences. Il est d’ailleurs très probable que l’on enregistrera demain d’autres salles combles comme pour le match Bourg vs. Strasbourg.

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *